PRÉSENTATION

Grande rêveuse, j’aime incarner des personnages depuis toujours. Habituée à poser tous les étés pour ma mère depuis petite, l’appareil photo a toujours été un jeu pour moi. D’un côté comme de l’autre de l’objectif. Prendre des photos est devenu au fil du temps un moyen de partager ce que je voyais, d’exprimer des émotions, ou simplement de capturer un moment.

J’ai commencé à poser pour une photographe en particulier en 2013, après avoir vécu près d’un an en Allemagne proche de Berlin. Nous avions prévu une séance avec une histoire médiévale-fantastique avec une trame : tout ce que j’aimais. J’écrivais l’histoire quand elle me montrait quelle(s) image(s) elle voulait poster sur le réseau social Facebook. Puis j’ai gagné un concours pour poser pour une autre photographe puis d’autres m’ont demandé de poser et me voilà en septembre 2021 avec environs 240 shootings photo à mon actif. Bien qu’amatrice, cela fait beaucoup de photographes rencontrés, beaucoup de personnages incarnés, beaucoup d’émotions exprimées…

Je commençais à faire le tour de ce que je pouvais transmettre via la photographie en tant que modèle, si bien que j’ai voulu pousser ma crédibilité à faire passer « quelque chose » jusqu’à la vidéo. C’est là que j’ai compris que c’est ce qui me plaisait vraiment. En fait, je ne me vois pas faire autre chose. Je travaille à présent à devenir actrice. Je parle français mais aussi anglais, allemand et espagnol, je danse aussi, puis maintenant je chante.

Bienvenue dans mon univers !